facebook pixel tracking photo

Supplément sur les services de paie et la technologie

Paie et technologie vont de pair. À l’heure où cette dernière transforme la façon dont les entreprises gèrent, traitent et conçoivent la paie, il est essentiel de bien anticiper les tendances.

C’est pourquoi l’Association canadienne de la paie a décidé, à l’aube d’une nouvelle décennie, de créer un supplément sur les services de paie et la technologie, une toute nouvelle publication dans laquelle six fournisseurs de services de paie de premier plan se prononcent sur de grandes questions :

  • Comment la prochaine vague de solutions technologiques améliorera-t-elle les services de paie et changera-t-elle le travail des professionnels de la paie au cours de la prochaine décennie?
  • Comment les professionnels de la paie peuvent-ils appuyer, faciliter et encourager le changement positif?
  • Quels risques les nouvelles technologies présentent-elles, et comment les professionnels de la paie peuvent-ils collaborer avec les fournisseurs de services pour éviter ces écueils?

Les organisations ayant contribué au supplément sont ADP Canada, Deluxe Paie, LeadingEdge Payroll Group, Payworks, Robert Half Canada et Ultimate Software. Chacune de ces entreprises se maintient à l’avant-garde du secteur de la paie – une obligation pour rester concurrentiel.

Ce site utilise des cookies. En continuant, vous acceptez l’utilisation des cookies décrits dans notre Déclaration de confidentialité.