Formations et occasions d’apprentissage en entreprise pour les équipes et les services de paie

En matière de paie, votre équipe et vous n’avez pas droit à l’erreur. Les employés comptent sur leur paie pour régler leurs factures. Selon notre recherche, 43 % des travailleurs vivent d’un chèque de paie à l’autre. Le stress financier est par conséquent immense.

En plus des répercussions sur les employés, une interruption de la paie peut faire courir des risques à votre entreprise : celui de recevoir des amendes du gouvernement, celui de ternir votre réputation si l’affaire est ébruitée ou un risque opérationnel si les employés refusent de travailler ou perdent leur motivation. Même la continuité des activités peut être en danger!

Pour protéger votre entreprise et vos employés de ces risques, misez sur l’information et l’enseignement. L’Association canadienne de la paie offre des formations de pointe sur une foule de sujets aux équipes et aux services de paie de petite et grande taille situés en Nouvelle-Écosse, au Québec, en Ontario, au Manitoba, en Saskatchewan, en Alberta, en Colombie-Britannique et ailleurs. Faites appel à notre équipe de formatrices dévouées pour vous instruire sur des sujets comme les exigences réglementaires de base, les activités de traitement de la paie de fin d’année, les avantages imposables, les normes d’emploi et les régimes collectifs.

Qu’il s’agisse d’une grande ville comme Vancouver, Toronto ou Montréal ou d’une petite municipalité comme Lethbridge, Brandon ou St. John’s, nous pouvons vous offrir les professionnels et l’information dont vous avez besoin. Le prix de base de nos programmes personnalisés de formation sur la paie s’élève à 5 000 $.

C’est avec plaisir que nous discuterons avec vous des besoins particuliers de votre entreprise afin d’élaborer un plan adapté.

Si vous avez des questions ou aimeriez connaître les formations qui conviennent à votre équipe, remplissez le formulaire ci-contre et nous communiquerons avec vous.

Communiquez avec nous
p. ex. : normes d’emploi, jours fériés, etc.