Vacances : Exigences légales et avantages supérieurs

Traitez-vous les vacances en toute conformité avec les normes d'emploi et du travail dans tous les territoires de compétence où votre organisation évolue?

Tout le monde aime les vacances, mais pour les professionnels de la paie, les exigences légales entourant l’administration des vacances sont souvent une source d'anxiété. Il est indispensable d’avoir une politique bien documentée pour faciliter l'administration du temps et de la paie de vacances.

Comme tous les professionnels de la paie, vous devez administrer les vacances et ne pouvez pas supposer que la politique de l’organisation offre un avantage supérieur si vous n’avez pas effectué au préalable un calcul précis du temps et de la paie de vacances. Dans ce webinaire, nous allons explorer les fondements législatifs en cette matière et la méthode pour valider si la politique de votre organisation répond aux exigences législatives ou procure un avantage supérieur.

!! IMPORTANT !!

Le son de cette séance en ligne est diffusé directement via votre ordinateur ou appareil électronique. Vous ne recevrez pas de numéro à composer.

Veuillez vérifier votre système informatique AVANT de vous inscrire. Assurez-vous d'être connecté par votre bureau local (et non par le serveur de votre entreprise) pour effectuer ce test et accéder à la présentation à venir. Cliquez ici pour tester votre système informatique et obtenir des astuces de dépannage.

Le contenu couvre les bases de la législation fédérale, provinciale et territoriale en matière de temps et de paie vacances, en insistant sur les aspects suivants :

  • L’avantage supérieur et la méthode pour valider si la politique de l’organisation est claire et conforme
  • La possibilité d’inclure la paie de vacances dans une rémunération variable (primes ou commissions)
  • Une liste de vérification pour valider la politique en matière de vacances

Après votre inscription en ligne, vous recevrez un courriel de confirmation. Ce courriel sera envoyé environ deux jours ouvrables après le traitement de votre inscription.

Trois jours ouvrables avant, vous recevrez le lien d’accès au webinaire.

Vous recevrez également des instructions pour l’accès au webinaire le matin même.

Les annulations doivent nous parvenir au moins quatre jours ouvrables avant le webinaire pour ouvrir droit à un remboursement. Aucun remboursement ne sera accordé une fois les renseignements de connexion fournis.

DURÉE: 90 Min

Ce site utilise des cookies. En continuant, vous acceptez l’utilisation des cookies décrits dans notre Déclaration de confidentialité.