facebook pixel tracking photo

Congés protégés - FAQ de la Ligne Info sur la paie

En cette période sans précédent, les employeurs doivent composer avec divers types de congés payés et non payés. Certains employés doivent se mettre en isolement; d’autres ont besoin d’être en congé pour prendre soin d’un membre de la famille malade. Joignez-vous aux experts de l’Association canadienne de la paie, qui répondront à vos questions en direct.

Dans d’autres cas, les employeurs se voient contraints de mettre à pied temporairement des employés en raison d’un manque de travail ou d’une fermeture décrétée par le gouvernement.

Participants visés : Gestionnaires, superviseurs, professionnels de la paie, ressources humaines

Vous recevrez également une trousse pratique de renseignements sur les congés protégés.

!! IMPORTANT !!

Le son de cette séance en ligne est diffusé directement via votre ordinateur ou appareil électronique. Vous ne recevrez pas de numéro à composer.

Veuillez vérifier votre système informatique AVANT de vous inscrire. Assurez-vous d'être connecté par votre bureau local (et non par le serveur de votre entreprise) pour effectuer ce test et accéder à la présentation à venir. Cliquez ici pour tester votre système informatique et obtenir des astuces de dépannage.

Joignez-vous au panel d’experts de l’Association canadienne de la paie lors d’un webinaire gratuit. Ils traiteront des sujets suivants :

  • Les normes d’emploi actuelles sur les congés protégés dans chaque autorité compétente
  • Les mesures temporaires ou d’urgence décrétées par les provinces pour assurer la sécurité d’emploi durant la pandémie de COVID-19
 

La présentation formelle de 30 minutes sera suivie d’une période de questions de 60 minutes, durant laquelle nous répondrons à autant de questions que possible.

Après votre inscription en ligne, vous recevrez un courriel de confirmation. Ce courriel sera envoyé environ deux jours ouvrables après le traitement de votre inscription.

Trois jours ouvrables avant, vous recevrez le lien d’accès au webinaire.

Vous recevrez également des instructions pour l’accès au webinaire le matin même.

Les annulations doivent nous parvenir au moins quatre jours ouvrables avant le webinaire pour ouvrir droit à un remboursement. Aucun remboursement ne sera accordé une fois les renseignements de connexion fournis.

DURÉE: 90 Min

Ce site utilise des cookies. En continuant, vous acceptez l’utilisation des cookies décrits dans notre Déclaration de confidentialité.