Comment balancer et concilier la paie

En raison de sa complexité, le traitement de la paie exige que le professionnel de la paie porte une attention méticuleuse et constante à la gestion des données sur la paie, depuis la compilation des données jusqu’à la conciliation complète des tableurs sur la paie, des rapports de la compagnie sur la paie et du grand livre général. Bien qu’il soit souhaitable d’adopter cette meilleure pratique au quotidien, il est absolument essentiel d’effectuer la balance et la conciliation de la paie, surtout avant la fin de l’année.

Ce webinaire donne un aperçu de la méthode à suivre pour balancer et concilier la paie et présentera certaines pratiques comptables que le professionnel de la paie doit connaître.

!! IMPORTANT !!

Le son de cette séance en ligne est diffusé directement via votre ordinateur ou appareil électronique. Vous ne recevrez pas de numéro à composer.

Veuillez vérifier votre système informatique AVANT de vous inscrire. Assurez-vous d'être connecté par votre bureau local (et non par le serveur de votre entreprise) pour effectuer ce test et accéder à la présentation à venir. Cliquez ici pour tester votre système informatique et obtenir des astuces de dépannage.

Contenu du webinaire :

  • Ce qu’il faut concilier
  • Pourquoi faire la conciliation
  • Lignes directrices de base
  • Procédés de conciliation
  • Modèle pour balancer les tableurs
  • Sommaire
 

Animé par des conseillers en conformité de la paie des Services et programmes de conformité de l’Association canadienne de la paie, ce webinaire informatif de 90 minutes comporte une présentation de 60 minutes et une période de questions de 30 minutes au cours de laquelle on répondra à des questions en direct et des questions soumises d’avance.

Après votre inscription en ligne, vous recevrez un courriel de confirmation. Ce courriel sera envoyé environ deux jours ouvrables après le traitement de votre inscription.

Trois jours ouvrables avant, vous recevrez le lien d’accès au webinaire.

Vous recevrez également des instructions pour l’accès au webinaire le matin même.

Les annulations doivent nous parvenir au moins quatre jours ouvrables avant le webinaire pour ouvrir droit à un remboursement. Aucun remboursement ne sera accordé une fois les renseignements de connexion fournis.

DURÉE: 90 Min