Pour nous joindre :
L'Association canadienne de la paie 250, rue Bloor Est, bureau 1600 Toronto (Ontario) M4W 1E6
Tél. : 416-487-3380 Sans frais : 1-800-387-4693 Téléc. : 416-487-3384
Restez à l’affût des enjeux, des tendances, des règles de conformité et des nouveautés législatives. Gardez vos compétences et connaissances à jour, faites preuve d’excellence professionnelle et tirez profit de précieuses ressources!
Adhérez aujourd'hui
Essayez notre démo du programme de S.C.P
« Participer aux séminaires de perfectionnement professionnel garde les professionnels de la paie à jour avec la législation qui évolue sans cesse. » — Koralei F., G.A.P
S'inscrire en ligne
À propos de l'ACP / Gouvernance et conformité / Code de conduite / Politique de probité scolaire
Tout travail écrit ou autre présenté par un(e) étudiant(e) doit être le fruit de ses propres efforts. Le plagiat et toute autre forme de tricherie scolaire sont interdits.
Par tricherie, on entend un(e) étudiant(e) qui présente un rendement ou un travail falsifié afin d'obtenir une reconnaissance ou un résultat auquel il(elle) n'a pas droit.
Les actes considérés comme une tricherie sont les suivants :
L'Association canadienne de la paie considère la tricherie scolaire comme une infraction très grave. La réputation de nos étudiants et l'intégrité de notre Association peuvent être compromises par des actes de fraude ou de tricherie scolaire. C'est pourquoi les pénalités appliquées aux étudiants qui trichent sont donc sévères. Une activité sera ajoutée au dossier de l'étudiant dans la base de données de l'ACP.
Première infraction :
Deuxième infraction :
Les étudiants peuvent être tenus de se présenter devant le Comité chargé du Code de conduite professionnelle de l'Association canadienne de la paie
Ce site utilise des cookies. En continuant, vous acceptez l’utilisation des cookies décrits dans notre Déclaration de confidentialité.