Background Image

Informations pour l’inscription

Lieu du congrès :
Loews Hôtel Vogue
1425 rue de la Montagne
Montréal, QC H3G 1Z3
Tel: 1 800-235-6397

 

Frais d’inscription*

Membres

800 $ (TVQ et TPS en sus)

Non-membres

900 $ (TVQ et TPS en sus)

* Les frais d’inscription incluent toutes les séances de formation, la cérémonie d’ouverture, les discours et les repas mentionnés dans le programme.

Remarque :

  • Ce congrès s’inscrit dans la Loi favorisant le Fonds de développement et de la reconnaissance des compétences de la main-d'œuvre (FDRCMO). Les coûts d’inscription au congrès ainsi que les coûts des chambres et déplacements peuvent être appliqués comme dépenses de formation (1 %).
  • Pour les membres titulaires d’une accréditation, ce congrès équivaut à 14 heures de Formation professionnelle continue (FPC).

 

Intéressé(e) par nos opportunités de commandite?
Téléchargez notre prospectus.

 

Renseignements pour le voyage

 

Hébergement pendant le congrès

Un petit bloc de chambres (disponibles sur la base du premier arrivé, premier servi) a été mis de côté à l’hôtel pour les délégués du congrès de l’ACP.

Cliquez ici pour réserver votre chambre d’hôtel ou appelez le centre de réservation de Loews Hôtel Vogue au 1-800-235-6387 et identifiez-vous en tant que membre du groupe du congrès de l’ACP (Association canadienne de la paie).

 

Type de chambre

Standard

Tarif

219 $ + taxes

Enregistrement

16 h

Départ

12 h

Obtenez l’autorisation

Si vous avez besoin de l’accord de votre employeur pour assister au congrès, utilisez notre modèle de lettre (Microsoft Word) et obtenez son accord!

 

Politique d’annulation : Toutes les demandes d’annulation doivent être faites par écrit. Les annulations reçues avant le 2 octobre 2017 feront l’objet de frais d’annulation de 150 $ (TVQ et TPS en sus). Les annulations reçues entre le 3 octobre et le 17 octobre 2017 feront l’objet de frais d’annulation équivalents à 50 % du total des frais d’inscription (TVQ et TPS en sus). Aucun remboursement ne sera accordé après le 17 octobre 2017.

 

L’ACP se réserve le droit de modifier sans préavis les dates ou le contenu du programme et décline toute responsabilité à l’égard de ces modifications.