34e Congrès annuel et salon professionnel

Du 15 au 18 juin 2016 • Centre des congrès Telus


L'Association canadienne de la paie est impatiente de vous accueillir dans la dynamique ville de Calgary, du 15 au 18 juin 2016, pour célébrer la profession de la paie lors de son 34e Congrès annuel et salon professionnel!

Cet événement de première catégorie est l'occasion pour vous d'entrer en contact avec des leaders d'opinion de premier rang dans les domaines de la conformité de la paie, des normes d'emploi et de la gestion. Le programme du Congrès propose des conférenciers d'expérience, des séances de formation inspirantes et interactives, ainsi que d'excellentes occasions de réseautage entre pairs.

Joignez vos collègues du domaine de la paie dans cette ville qui constitue le point d'entrée vers les Rocheuses et qui est connue pour son hospitalité.

 

 

 

Que vous soyez du coin ou d'ailleurs, c'est à Calgary que vous voudrez être en juin 2016. Le 34e Congrès annuel et salon professionnel de l'Association canadienne de la paie vous tracera la voie pour améliorer vos compétences en matière de paie et élargir vos connaissances sur la nouvelle réglementation de la paie, la conformité, les technologies, la gestion, le perfectionnement professionnel et bien plus encore.

Le Congrès de 2016 dans l'Ouest d'aujourd'hui promet des occasions d'apprentissage, des conférenciers inspirants, des événements et des divertissements mémorables. Vous pourrez aussi tisser des liens avec les fournisseurs de services et de logiciels de paie lors du plus important salon professionnel du domaine de la paie au Canada!

Réseautez avec vos collègues de la paie et partagez vos idées et vos défis! Vous reviendrez au travail reposé, motivé et mieux outillé pour prendre en charge l'avenir de la profession de la paie.



  • • Aux professionnels de la paie, des RH et des TI, nouveaux et expérimentés
  • • Aux spécialistes des domaines apparentés, comme la finance et la comptabilité
  • • Aux consultants, formateurs, propriétaires d’entreprise et autres personnes assumant la responsabilité fonctionnelle d’un service de paie