Exigences préalables en matière d’expérience de paie

Les membres certifiés S.C.P doivent satisfaire à des exigences préalables en matière d’expérience de la paie pour pouvoir s’inscrire au programme d’accréditation de G.A.P. Pour satisfaire à ces exigences, l’étudiant doit cumuler au moins deux années d’expérience à assumer la responsabilité de la paie d’une organisation, y compris en ce qui a trait à l’exactitude de la paie des employés et des versements obligatoires aux gouvernements, ou faire la preuve d’une expérience équivalente acquise au cours des cinq années précédant l’inscription.

La Demande de reconnaissance de l’expérience professionnelle doit être présentée à l’ACP et approuvée avant l’inscription au cours Introduction à la gestion de la paie.

Pour des instructions détaillées, cliquez ici pour consulter le Guide pour remplir la Demande de reconnaissance de l’expérience professionnelle (DREP) pour le programme de Gestionnaire accrédité de la paie.

Si vous êtes admissible à l’inscription au programme G.A.P, cliquez ici pour remplir la Demande de reconnaissance de l’expérience professionnelle (DREP).

Pour consulter la liste des questions les plus fréquentes, cliquez ici.