Informations relatives à l’inscription

Frais d’inscription*

Membres

650 $ taxes en sus

Non-membres

750 $ taxes en sus



INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT!



* L'inscription inclut le choix de 3 sessions de formation, la cérémonie d'ouverture, la présentation d'une conférencière dynamique, le déjeuner ainsi que le diner.

Les membres accrédités accumulent 7,5 heures de formation professionnelle continue (FPC) en participant au symposium.

Politique d’annulation : Toutes les demandes d’annulation doivent être faites par écrit. Les annulations reçues avant le 30 avril 2018 feront l’objet de frais d’annulation de 150 $ (taxes en sus). Aucun remboursement ne sera accordé après le 30 avril 2018. L’ACP se réserve le droit de modifier sans préavis les dates ou le contenu du programme et décline toute responsabilité à l’égard de ces modifications.

Politique de la protection de la vie privée : L’ACP ne vend, ni n’échange, ni ne divulgue des renseignements privés à de tierces parties. Toutefois, elle diffuse des renseignements touchant des produits et services, par exemple, les mises à jour législatives ainsi que les activités et programmes de perfectionnement professionnel de l’ACP.

Hyatt Regency Montreal
1255 Jeanne-Mance,
Montréal, Québec, H5B 1E