Planification de la paie : votre organisation est-elle prête?

Ce webinaire porte sur l’importance et la nécessité du plan de continuité des opérations, en particulier en ce qui a trait à la planification de la paie. Il vous apprendra pourquoi cette planification doit figurer en tête de liste de vos priorités. Son contenu est axé sur les avantages de la planification et les éléments clés qu’il est important de connaître. Vous y étudierez également un processus de révision étape par étape pour développer votre plan.

 

!! IMPORTANT !! Veuillez vérifier votre système informatique AVANT de vous inscrire. Assurez-vous d'être connecté par votre bureau local (et non par le serveur de votre entreprise) pour effectuer ce test et accéder à la présentation à venir. Cliquez ici pour tester votre système informatique et obtenir des astuces de dépannage.

Au cours de ce webinaire, les aspects suivants seront abordés :

  • L’importance de l’évaluation des risques
  • L’environnement actuel
  • Comment se préparer
  • Ce que les organisations doivent faire pour protéger leurs employés et assurer la continuité des opérations
  • Revue des Lignes directrices des meilleures pratiques de paie relatives à la planification de la paie de l’Association canadienne de la paie et corrélations avec d’autres plans établis
 

Ce webinaire est animé par des conseillers en conformité de la paie des Services et programmes de conformité de l’Association canadienne de la paie (ACP). Les participants sont invités à soumettre leurs questions d’avance par courriel à seminaireweb@paie.ca avant le 1er mai 2019.

Après votre inscription en ligne, vous recevrez un courriel de confirmation. Ce courriel sera envoyé environ deux jours ouvrables après le traitement de votre inscription.

Trois jours ouvrables avant, vous recevrez le lien d’accès au webinaire.

Vous recevrez également des instructions pour l’accès au webinaire le matin même.

Les annulations doivent nous parvenir au moins quatre jours ouvrables avant le webinaire pour ouvrir droit à un remboursement. Aucun remboursement ne sera accordé une fois les renseignements de connexion fournis.

DURÉE: 90 Min