Conseils de fin d'année pour la paie d'expatriés

C’est la période de l’année où tout devient assez intense pour les professionnels de la paie, surtout ceux qui traitent une paie d’expatriés.
Lorsque l’organisation a des employés en mobilité internationale, elle doit examiner attentivement leur paie pour valider que les politiques de l’organisation sont respectées et pour s’assurer que les allocations et avantages imposables, qu’ils soient versés au Canada ou à l’étranger, sont inclus dans le revenu d’emploi et déclarés correctement.
Les autorités fiscales vérifient de plus en plus que la rémunération déclarée est conforme et que tous les renseignements nécessaires ont été fournis, car elles sont conscientes que les déclarations de revenus des employés ne sont exactes que lorsque les renseignements fournis le sont également.
En préparation de la fin de l’année et de l’examen de la paie des employés transfrontaliers, nous proposons d’étudier les divers éléments qu’il faut prendre en considération pour effectuer la paie de fin d’année, produire les déclarations de renseignements au Canada et préparer l’année suivante.
À qui s’adresse ce webinaire? Aux professionnels de la paie qui s’occupent d’employés transfrontaliers.

 

Webinaire ARCHIVÉ de 90 minutes contenant de l’information pertinente avec un expert reconnu sur le sujet du séminaire, diffusé à l’origine le 11 janvier 2017.
Ce webinaire instructif sera animé par des conseillers en conformité de la paie des Services et programmes de conformité de l’Association canadienne de la paie (ACP). Ce webinaire instructif de 90 minutes comprend une présentation de 60 minutes ainsi qu’une période de 30 minutes où l’on répondra aux questions posées d’avance et aux questions de sondage.

!! IMPORTANT !! Veuillez vérifier votre système informatique AVANT de vous inscrire. Assurez-vous d'être connecté par votre bureau local (et non par le serveur de votre entreprise) pour effectuer ce test et accéder à la présentation à venir. Cliquez ici pour tester votre système informatique et obtenir des astuces de dépannage.
 
Veuillez noter qu’après votre inscription en ligne, vous recevrez un courriel de confirmation. Ce courriel sera envoyé environ deux jours ouvrables après le traitement de votre inscription.
Ce courriel contiendra les renseignements d’accès au webinaire.
 

DURÉE: 90 min