Accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario (APHO)

La nouvelle loi ontarienne en matière d'accessibilité pour les personnes handicapées porte le titre de Loi de 2005 sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario. Cette Loi, qui fait suite à la Loi de 2001 sur les personnes handicapées de l'Ontario, a pour but d'assurer une entière accessibilité en Ontario d'ici 2025.

Á la suite de l'adoption de cette loi, les entreprises et les organisations qui fournissent des biens et des services aux personnes en Ontario devront respecter certaines normes en matière d'accessibilité, conformément aux dispositions de la Loi.

L'Association canadienne de la paie (ACP) a pour objectif d'instaurer un milieu de travail inclusif, en mesure d'accueillir toute personne et de traiter tous les membres de la collectivité équitablement. L'ACP veillera à cerner, à éliminer et à prévenir les effets négatifs des barrières, qu'elles se situent sur les plans physique, environnemental, de l'attitude, des communications et de la technologie, qui pourraient empêcher une pleine participation des personnes handicapées au sein de la collectivité.

Pour en savoir plus sur le politique d'accessibilité, cliquez-ici.

Pour en savoir plus sur le plan d'accessibilité pluriannuel de l'ACP, cliquez-ici.

Pour en savoir plus au sujet de la Politique d'accessibilité pour le service á la clientèle de l'ACP, cliquez ici.

Interruptions du service

Advenant une interruption de service affectant l'Association, un avis à ce sujet sera mis en ligne sur la page d'accueil et tous les détails figurant ci-dessous y seront indiqués.

Date

    --

Forme d'interruption

    --

Date prévue de reprise des activités

    --

Autres établissements et services disponibles

    --

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Vos commentaires sont importants et peuvent être formulés de vive voix, en personne ou par téléphone, ou encore par écrit sous forme de lettre ou de courriel. À la réception de vos commentaires, l'ACP répondra dans un délai de dix jours ouvrables et utilisera le même format que celui employé pour soumettre les commentaires.

Les commentaires, ainsi que les questions ou les préoccupations au sujet de cette politique ou de toute procédure connexe, pourront être soumis à l'adresse suivante :

L'Association canadienne de la paie
À l'attention de : Comité de l'APHO
250, rue Bloor Est, bureau 1600
Toronto (Ontario)  M4W 1E6
Téléphone : 416 487-3380 ou 1 800 387-4693
Télécopieur : 416 487-3384
Courriel : accessibilite@paie.ca