Accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario (APHO)

Le gouvernement de l’Ontario a pour but de réaliser la pleine accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario d’ici 2025 (Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario). 

L’Association canadienne de la paie s’engage à se conformer à la Loi sur l’accessibilité et à créer un environnement sécuritaire et inclusif pour tous. Nous nous efforçons toujours d’identifier, d’éliminer et de prévenir les obstacles pour les personnes handicapées (notamment les obstacles physiques, environnementaux, comportementaux, à la communication et technologiques).

Advenant une perturbation des services, un avis sera publié sur la page d’accueil du site Web de l’Association avec tous les détails, y compris la date, le type de perturbation et le temps de résolution anticipée.

Date --
Forme d'interruption --
Date prévue de reprise des activités --
Autres établissements et services disponibles --

Envoyer des commentaires

N’hésitez pas à transmettre vos commentaires sur l’accessibilité en personne ou par téléphone, par lettre ou par courriel à notre coordonnateur de l’accessibilité, qui vous répondra dans les 10 jours ouvrables. Dans la mesure du possible, nous répondrons dans le même format que le commentaire reçu.

Les commentaires, ainsi que les questions ou les préoccupations concernant cette politique ou les procédures qui lui sont liées, peuvent être envoyés à :

L'Association canadienne de la paie
Aux soins du coordonnateur de l’accessibilité
250, rue Bloor Est, bureau 1600
Toronto (Ontario) M4W 1E6
Tél : 416-487-3380 ou 1-800-387-4693
Téléc : 416-487-3384
Courriel : accessibilite@paie.ca


 

Notre politique sur l’APHO

En savoir plus

Notre politique sur l’accessibilité du service à la clientèle

En savoir plus

Notre plan pluriannuel en matière d’accessibilité

En savoir plus